Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Le Mans | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 7.939 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par pierre

  • juste une question... est-ce que vous savez si y'a moyen de venir qu'à la mi-temps du match? pour moi avant c'est pas possible donc y'a toujours des stadiers au stade à la mi temps pour pouvoir rentrer?
  • Oué puisque c'est aussi mon cas, normalment à ma connessance on pourra pouvoir rentrer dans le stade du moins je l'espère!! Mais si quelqu'un en sait plus sur la question je vous en serait aussi reconnaissant de vite répondre ;)
  • Bonjour à toi ami manceau . Dommage mais on va vous battre .

    Dos Santos n'est pas mauvais mais il n'est pas terrible non plus .
  • virtual a écrit :
    rcsforever a écrit :
    virtual a écrit :
    Euhh je suis pas d'accord, on a 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites, à moins que tu comptes le match de Thoune comme match de championnat :-'



    Tu parles de quoi?


    Je parle de ça :

    rcsforever a écrit :
    Alors il est vrai qu'il y avait des bons clients en face,mais on a tout de meme un bilan récent d'une victoire,1 match nul,et 3 défaites.
    Sur un plan comptable,ça nous fait 4 points sur 15.



    T'as pas l'impression que je parle du Mans là,quand tu laisses le message dans son contexte?
  • rcsforever a écrit :
    Si le Racing reste sur 2 nuls et 1 défaite,du coté du Mans il y a aussi eu une baisse de régime ces dernières semaines,malgré les 3 points contre Valenciennes,équipe surprise également:


    Le Mans 1 - 1 Lille (nul)
    Monaco 3 - 1 Le Mans (défaite)
    Le Mans 0 - 2 Paris SG (défaite)
    Lyon 3 - 2 Le Mans (défaite)
    Le Mans 2 - 0 Valenciennes (victoire)


    Alors il est vrai qu'il y avait des bons clients en face,mais on a tout de meme un bilan récent d'une victoire,1 match nul,et 3 défaites.
    Sur un plan comptable,ça nous fait 4 points sur 15.
    Et du coté de la défense,c'est 9 buts encaissés lors des 5 derniers matchs.
    Tout celà pour dire que le coup est jouable bien sur.



    Pour Virtual qui n'a pas lu le message en entier visiblement. ;)
  • sa y est! Dos Santos a fias un match moyen contre sochaux et le voilà critiquer! C'est bien de chez nous sa!
  • Il n'y a pas que contre Sochaux qu'il a été moyen... Perso je le trouve trop approximatif dans son placement depuis le début de la saison. Il compense par de bons duels en 1 contre 1 et un apport offensif intéressant, mais défensivement c'est juste correct. Enfin quand on voit le match d'Abou contre Auxerre, il a quand même de la marge ^^
    Et puis si on a la 2e défense de L1, il y est un peu pour quelque-chose.
  • Pour ma part je trouve que jusque là Dos Santos a fait ce qu'il avait à faire et a tenu son rang sans être exceptionnel certes mais sans être mauvais non plus...

    En tout cas ce match contre Le Mans ce serait une très bonne affaire de le gagner. Car après Metz arrive une série de matchs contre des équipes d'un standing un peu supérieur. Enfin bon on sait bien que le racing réussit souvent mieu contre les équipes dites meilleures que contre les petites équipes :)-
  • Avec le forfait d'Abdessadki on se retrouve sans meneur de jeu central. Je verrais bien un 4-4-2 qui passe par les ailes sur ce match, avec un milieu plus light:

    Equipe
  • Carrement d'accord avec cette dernière compo, juste Abou à la place de Dos Santos mais sinon tout pareil.
  • A mon avis, Johansen sera titulaire, en lieu et place de Yacine Abdessadki... :-'
  • C'est aussi ce que je crains. Le Mans a une équipe assez forte offensivement, ce qui pourrait pousser Furlan a garder un dispositif habituel en 4-2-3-1, avec un Johansen en numéro 10 (à moins qu'il ne lance Gargorov à ce poste là O:) ) avec un milieu compact.
    Mais la composition de takl est très alléchante et récompenserait Alvaro qui réalise d'excellentes choses aux entraînements depuis son arrivée. De plus, en phase défensive, il peut toujours descendre au milieu de terrain pour donner un coup de main et remonter le ballon par après.
  • La blessure d'Abdessadki pourrait être le prétexte pour ne pas sortir Lacour de l'équipe, quitte à proposer un milieu costaud avec un Cohade un peu plus avancé qu'à l'accoutumée...
  • Ce sera sans doute ce que fera Furlan, vu que Lacour joue bien en ce moment, il n'y a pas de raisons qu'il ne soit pas titulaire.
    Par contre, qui a dit qu'Abdessadki est blessé ? :-/
  • captainflirt a écrit :
    lastostub a écrit :
    jamal a écrit :
    J'ai pas vu le match face à Sochaux, mais au vu des ralentis on constate clairement que Dos Santos avait à chaque fois une longueur de retard au marquage. :|s


    ahhh ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui est d'accrd!! :)-


    Plus d'un an que jamal est tombé amoureux d'Abou...
    Il serait temps d'éclaircir cette histoire !
    Peut-être c'est lui qui l'a consolé -consolé $-) -ce fameux soir où Gameiro lui a mis une veste au Mirroir.

    Curieuse passion, indiscible sport où les avis divergent tant et tellement, pour un match, pour une "passe"... Merveilleux Racing, fascinantes histoires de supporters chaloupés par des "hommages co-latéraux"... O:)


    Mais y a jamais eu de veste. C'est juste une impression bidon certes, mais une immense impression de contraste entre Bellaid et Gameiro. L'un très accessible et l'autre qui ressemble à un melting pot entre au Arrache et un Samy Naceri :-&
    Abou j'l'aime bien pour sa technique. C'est vrai qu'il est capable du meilleur comme du pire mais généralement avec quelques matchs dans les jambes, il enchaine les bonnes perfs. Il était plus souvent dans le top 3 que dans le flop sur le stub ;)
    Y a pas que le match à Auxerre d'Abou bordel, sinon on peut aussi ressortir à toutes les sauces la prestation de Dos Santos à Nice...
  • rico a écrit :
    A mon avis, Johansen sera titulaire, en lieu et place de Yacine Abdessadki... :-'


    Tiens j'parierai sur une titularisation de Gargorov. A mon avis Johansen va squatter le banc pour un long moment.
  • Pour ne pas changer:

    RCS-MUC: Parking Krimmeri fermé


    Pour des raisons de sécurité, le Paking Krimmeri est exceptionnellement fermé, ce samedi soir à l'occasion de la rencontre RCS-Le Mans (20h) au Stade de la Meinau.

    Les détenteurs d'une carte de parking Krimmeri doivent donc se rendre sur le Parking Vanneaux pour garer leur véhicule.

    Source: SO
  • jamal a écrit :
    Tiens j'parierai sur une titularisation de Gargorov. A mon avis Johansen va squatter le banc pour un long moment.


    Je l'avais oublié celui-la :) ! Oui, c'est vrai qu'Emil, auteur d'une bonne partie à Erstein, peut être susceptible de remplacer Yacine...

    vivement samedi [-o
  • Moi j'sens bien ça :

    Equipe


    Même si j'aimerai bien voir Gargorov titulaire dans le 4-5-1 habituel.
  • " Pour des raisons de sécurité, le Paking Krimmeri est exceptionnellement fermé "

    Je veux pas dire mais ce parking est fermé à chaque fois. Alors qu'ils le disent une bonne fois pour toute pour l'année au lieu d'ecrire exceptionnellement toutes les 2 semaines :)
  • Je suis du même avis que toi luyindula. Avec le forfait de Adbessadki, la solution au milieu est résolue, maintenant je sais pas si Furlan tentera le pari de jouer sans meneur. Quel casse-tête ce milieu b-(
  • Abdessadki forfait, pourquoi Furlan n'opterait pas pour Gargarov en tant que milieu et meneur de jeu?

    Il sert à combler ces absences, le bulgare qui nous a montré des choses intéressantes.

    Néanmoins, notre effectif nous permet de changer la tactique (comme ce que fait Furlan depuis deux ou trois matchs) et on peut donc envisager une autre disposition comme celle présentée par luyindula et avec laquelle je suis assez d'accord également.
  • Si on devait jouer avec un meneur, ne vous faites pas trop d'illusions ce sera Johansen. A Sochaux, lors de la sortie de Abdessadki j'y est cru à l'entrée de Gargorov en meneur, mais hélas non, ce fut Johansen, et ce sera encore Johansen samedi, si meneur il devait y avoir dans la tactique...
  • Au moins, c'est cool, Gargorov aura une chance de rentrer à la 60e minute de jeu :-' à défaut d'être titulaire, mais sait-on jamais :)
  • Furlan ne met pas gargarov pour des raisons physiques...on a pu remarqué qu'il retrouvait des capacités suffisantes pour postuler à une place définitive sur le banc...malgré tout, autant de blessures font qu'il n'est pas encore prêt physiquement par rapport à un johansen bien plus dégourdi...
    En tout cas je pense aussi qu'on le verra surement rentrer à l'heure de jeu...

    Ou alors on aura droit à cohade meneur et lacour-rodrigo en récup...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives