Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Le Mans | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 7.939 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par pierre

  • Ouais, à 12 contre 11, on devrait gagner! (+)
  • Oh zut excusez moi #-o

    Bon alors rectificatif :

    Cassard - Szelesi, Bellaïd, Paisley, Dos Santos - Rodrigo, Lacour - Fanchone, Abdessadki, Cohade - Renteria

    Voila dézolé :'>
  • Abdessadki nullissime depuis 3 matchs :O :O

    Qu'est ce qu'il faut pas lire... A Sainté il a rapidement été replacé en arrière droit, avant cela un bon début de match. A Lorient, je vois pas où il a été nullissime, et puis à Sochaux il n'a pas été réellement performant mais de là à dire qu'il était nullissime... C'est un scandale :-w
  • Voilà l'équipe du Mans qui l'a emporté samedi dernier face à VA..Vu qu'on ne change pas une équipe qui gagne, on aura sûrement le droit à cela!

    Equipe
  • C'est une bonne équipe au niveau offensif mais assez permeable en défense.
    Il y a clairement un coup à jouer de ce coté là.
  • C'est pour ça qu'il nous faut des ailiers percutants (Mouloungui en forme, et Fanchone), et à l'avant un Renteria remuant qui les fait souffrir.

    C'est vrai qu'il y a de quoi empocher la victoire ce samedi [-o
  • La clef sera à nouveau les ailes..Je vois bien Camara souffrir face à Eric, et Calvé face à Fanchone! :D
  • rcsforever a écrit :
    C'est une bonne équipe au niveau offensif mais assez permeable en défense.
    Il y a clairement un coup à jouer de ce coté là.


    Effectivement, les faiblesses du Mans sont surtout leurs latéraux (surtout Camara) qui montent assez souvent mais qui commettent quelques erreurs défensives. Et Basa, malgré son immense talent, ne peut pas tout couvrir. Mais une fois passé la défense, il reste encore l'excellent Pelé aux buts ...
  • Je vois bien aussi Dos Santos souffrir face à Matsui :|s
  • Si le Racing reste sur 2 nuls et 1 défaite,du coté du Mans il y a aussi eu une baisse de régime ces dernières semaines,malgré les 3 points contre Valenciennes,équipe surprise également:


    Le Mans 1 - 1 Lille (nul)
    Monaco 3 - 1 Le Mans (défaite)
    Le Mans 0 - 2 Paris SG (défaite)
    Lyon 3 - 2 Le Mans (défaite)
    Le Mans 2 - 0 Valenciennes (victoire)


    Alors il est vrai qu'il y avait des bons clients en face,mais on a tout de meme un bilan récent d'une victoire,1 match nul,et 3 défaites.
    Sur un plan comptable,ça nous fait 4 points sur 15.
    Et du coté de la défense,c'est 9 buts encaissés lors des 5 derniers matchs.
    Tout celà pour dire que le coup est jouable bien sur.
  • Euhh je suis pas d'accord, on a 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites, à moins que tu comptes le match de Thoune comme match de championnat :-'
  • virtual a écrit :
    Euhh je suis pas d'accord, on a 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites, à moins que tu comptes le match de Thoune comme match de championnat :-'



    Tu parles de quoi?
  • J'ai pas vu le match face à Sochaux, mais au vu des ralentis on constate clairement que Dos Santos avait à chaque fois une longueur de retard au marquage. :|s
  • jamal a écrit :
    J'ai pas vu le match face à Sochaux, mais au vu des ralentis on constate clairement que Dos Santos avait à chaque fois une longueur de retard au marquage. :|s


    ahhh ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui est d'accrd!! :)-
  • jamal a écrit :
    J'ai pas vu le match face à Sochaux, mais au vu des ralentis on constate clairement que Dos Santos avait à chaque fois une longueur de retard au marquage. :|s



    C'est toujours mieux que les 2 longueurs de retard d'Abou. ;)
    Son match contre Auxerre était une véritable catastrophe sincèrement en enlevant le sauvetage.
  • La vérité c'est qu'avant son sauvetage il était très nul, et après bon, je pense qu'on pourra le voir à l'oeuvre contre AMiens!!
  • Je vous trouve vraiment dur avec Abou . Certes il a fait une (très ?) mauvaise 1ere mi-temps vs auxerre mais sa 2eme était de bonne facture . De plus c'était son 1er match depuis un bail , il était sous pression ( aucune confiance du staff ) etc ... Il mérite vraiment sa chance ! Et puis combien d'entre vous lui léchait les pompes l'an dernier ou y'a 2ans :-'

    Sinon , je suis assez d'accord avec certain , Dos santos ne me rassure point du tout ... A Furlan de trancher
  • Pour moi il y a rien à trancher franchement.
    Santos est largement plus performant qu'Abou.
  • Je précise que je me base uniquement sur le coté sportif,car humainement c'est quelqu'un de bien Abou.
    Mais bon ça suffit pas,car pour faire une bonne saison,il faut mettre les meilleurs sur le terrain tout simplement.
    Si ce jour là on avait joué contre Lyon au lieu d'Auxerre par exemple,ses nombreuses absences nous auraient couté le match.
    En tant que remplaçant je suis ok,mais en tant que titulaire je suis d'un autre avis.
  • Salut à tous les Strasbourgois!

    Deux joueurs sont forfaits déjà : le défenseur brésilien Paulo André(blessure de longue durée) et l'attaquant Mamadou Samassa(tendon)

    Sinon l'équipe qui sera probablement alignée chez vous :

    -Gardien : Yohann Pelé(24 ans) : on retrouve le grand Pelé depuis la fin du mercato

    -Latéral droit : Jean Calvé(23 ans) : s'améliore de jour en jour et qui aime monter

    -Latéral gauche : Ibrahima Sory Camara(22 ans) : petit mais ultra rapide(un beau duel de vitesse en persperctive avec Fanchone)

    -Central droit : Marko Basa(24 ans) : fidèle au poste. Le boss de la défense

    -Central gauche : Gregory Cerdan(25 ans) : s'affirme de plus en plus; ne fait plus de boulette et est très sûr. Très belle entente avec Basa

    -Milieu récupérateur-organisateur : Romaric(24 ans) : le capitaine, le boss, le maitre à jouer; depuis deux matchs il joue seul devant la défense et est tout simplement énorme

    -Milieux devant Romaric : Stéphane Sessegnon(23 ans) est en pleine forme et marque maintenant; Mathieu Coutadeur(21 ans) est la petite fourmi du milieu en récupérant beaucoup de ballons

    -Aillier gauche : Daisuke Matsui(26 ans) : le petit prodige japonais est de retour

    -Aillier droit : Gervinho(20 ans) : une petite perle ivoirienne qui va vite et qui est technique(Grosso en garde de très bons souvenirs)

    -Avant-centre : Tulio De Melo(22 ans) : 5 buts et une passe à son compteur; il pèse énormément sur les défenses adverses(1,94m)

    D'autres joueurs sont importants ou seront importants : Alphousseyni Keita(milieu récupérateur malien de 22 ans), Brahim el Bahri(offensif marocain de 21 ans), Anthony Le Tallec(attaquant de 23 ans), Martin Douillard(milieu gauche de 22 ans), Modibo Maiga(offensif malien de 19 ans)
  • Je savais pas que Le Mans avait une équipe aussi jeune :O
  • lastostub a écrit :
    jamal a écrit :
    J'ai pas vu le match face à Sochaux, mais au vu des ralentis on constate clairement que Dos Santos avait à chaque fois une longueur de retard au marquage. :|s


    ahhh ca fait plaisir de trouver quelqu'un qui est d'accrd!! :)-


    Plus d'un an que jamal est tombé amoureux d'Abou...
    Il serait temps d'éclaircir cette histoire !
    Peut-être c'est lui qui l'a consolé -consolé $-) -ce fameux soir où Gameiro lui a mis une veste au Mirroir.

    Curieuse passion, indiscible sport où les avis divergent tant et tellement, pour un match, pour une "passe"... Merveilleux Racing, fascinantes histoires de supporters chaloupés par des "hommages co-latéraux"... O:)
  • rcsforever a écrit :
    virtual a écrit :
    Euhh je suis pas d'accord, on a 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites, à moins que tu comptes le match de Thoune comme match de championnat :-'



    Tu parles de quoi?


    Je parle de ça :

    rcsforever a écrit :
    Alors il est vrai qu'il y avait des bons clients en face,mais on a tout de meme un bilan récent d'une victoire,1 match nul,et 3 défaites.
    Sur un plan comptable,ça nous fait 4 points sur 15.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'attaquant Manceau Mamadou Samassa, touché au tendon rotulien, est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Romain Gasmi, qui a ressenti une pointe à un adducteur, est incertain pour le match contre Le Mans.
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives