Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 1-2 Le Mans| Après-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 4.307 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par bibi57

  • pommes a écrit :
    biturbo a écrit :
    PAGIS HEUREUX DE MARQUER... je crois que je vais vomir.. :-& :-&


    Remarque trés peu interessante et ce n'est pas du tout dans le débat!!!!!!!
    Sinon je pense que aprés ce match on est fixé!!
    Bravo au mans qui a la fin a continué d'attaquer au lieu daller gagner du temps au poteau de corner, ça c'est de la combativité!!!!!

    SORRY mais il y a eu un probleme car je l'ai posté ailleur en reponse a une intervention sur Pagis...
    Alors les commentaires sur la pertinence... X-( X-( merci :-$
  • tu as du le poster dans le topic sur dugué... ;)
    et c'est vrai que pommes doit etre juge de formation pour se prendre la tete sur un sujet pareil...quoique a 19 ans on se croit le maitre du monde!!! :)) :))
  • dudu a écrit :
    Je partage totalement l'analyse de RCSFOREVER.
    Le grand probléme du racing a toujours été ses dirigeants.Même la grande équipe des années 77-80 a été bousillée par son président (A.BORD) qui s'est servi du racing a des fins personnelles.
    Le racing a tout pour réussir mais n'arrive jamais s'inscrire dans la durée.
    Et je ne pense pas malheureusement que cela va changer avec GINESTET.

    Tout à fait d'accord ! Quel est le meilleur classement depuis le titre de 1979 ? X-( Dire que Gilbert Gress est sans club! X-(
    Nen deplaise à tous ces jeunes supporters ( je le suppose ), mais Gress remettrait de l'ordre :D . Mais à priori, à Strasbourg, c'est la jalousie qui prend le dessus sur la competence! :o)
  • Sur CANAL + VIENNENT DE DIRE QUE LE BUT DE BELLAID ETAIT VALABLE. X-(
  • ptipois a écrit :
    Sur CANAL + VIENNENT DE DIRE QUE LE BUT DE BELLAID ETAIT VALABLE. X-(



    exact je viens aussi de voir ca!
  • jippe16 a écrit :
    Il suffit qu'on gagne contre St Etienne et tout le monde va de nouveau y croire O:)


    Tu parles pour toi. Moi je croie plus depuis le match à Nantes.
  • je voulais juste rappeller a tous qu'on a vendu pagis pour un tout petit million!et il est en train de faire des ravages a marseille!
  • Et il va nous achever au match retour qui plus est sera la dernière journée de championnat et donc de ....... :((
  • Vu la tete qu'il tirait et l'envie qu'il demontrait sur la fin avec nous, y'a pas de quoi le regreter dans l'absolut et cela me rends meme encore plus rencuniere a son egard... X-(
  • strasbourjoie a écrit :
    Vu la tete qu'il tirait et l'envie qu'il demontrait sur la fin avec nous, y'a pas de quoi le regreter dans l'absolut et cela me rends meme encore plus rencuniere a son egard... X-(



    non je parle pas de son depart!
    je parle du prix ridicule du transfert,1 million!
  • A l'image de cette saison maudie, toutes les nouvelles recrues dans d'autres club, FAURE au Mans, PAGIS à Marseille, etc... ont tous rapidement trouvés leurs marques et mis des buts, ce qui malheureusement n'est pas le cas chez nous avec NEMETH.
  • vu son age, vu que nos dirigeants sont des incompetant notoires... 6 millions de francs c'est une somme surtout que l'on a economisé 60000 euros par moi en plus non?... Bref de toute facon il est plus la et c'est lui et Niang qui vont marquer contre nous a tous les coups...
  • n'empeches on a echangé niang et pagis contre gmandia et nemeth!trop fort nos dirigeants! :)) :)-
  • C'est eux que l'on aurait du echanger tiens, avec monaco et en echange de deschamps :)- :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Rentrer aux vestiaires sur le score de 1-0 n'était pas cher payé. En seconde mi-temps, athlétiquement, nous avons explosé. (...) Les joueurs sont abattus, alors que nous étions sûrs de nous à la fin de la première période. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « C'est un coup dur car nous avions toutes les cartes en main pour gommer une partie des cinq points de retard. (...) Tant que mathématiquement c'est jouable, je garde espoir. Mais cette défaite sera lourde à digérer. »
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Frédéric Hantz, entraîneur du Mans: « C'est cruel pour Strasbourg mais je crois qu'ils ont payé l'enchaînement des matches. »
    Source: Site officiel
  • Voilà c'est fait, est-ce que ces joueurs là veulent vraiment le maintien ? b-(
  • et c repartie les excuses a la con X-( X-( X-(

    c la faute de l'arbitre,on a fait trop de match (-)

    c quand qu'ils vont dire qu'ils sont mauvais et c

    tout X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-( X-(

    mais non il n'y a que 5 points de retard allez il

    faut y croire :)) :)) :)) :))

    MDR avec cette équipe de chévre

    merci à nos joueurs,notre entraineur et nos dirigeants

    pour cette saison de MERDE

    vive les 100 ans en L2
  • fremen-bleu a écrit :
    Voilà c'est fait, est-ce que ces joueurs là veulent vraiment le maintien ? b-(


    C'est bien celà qui est dramatique. Le Racing a joué 20-25 mintues, et ensuite, ils se sont progressivement liquéfiés. En deuxième mi temps, j'avais par moment l'impression que c'était Le Mans qui jouait sa tête en L1, et pas nous...

    Et puis quelle naïveté dans le jeu, à chaque coupe de vice du Mans, on tombait pied joint dans le panneau. Quelle nullité sur les coups de pieds arretés... Bref, si on ne maitrise pas les fondamentaux, comment prétendre jouer en L1 l'an prochain?

    Seul éclair dans la grisaille, Nemeth a fait un excellent match, ceux qui l'ontmit dans le flop doivent immédiatement arreter de fumer des petits nounours en guimauve. Faut pas s'arreter a sa tête qui passe à un poil de cul coupé en 4... Il a eu un apport très important au niveau de l'animation offensive. De plus, il ne tergiverse pas balle au pied et n'hésite pas à centrer, faire une passe voire même tirer en premiere intention tandis que les copains tricottent. J'ai trouvé Diané terriblement individualiste, Hosni faible et ne parlons pas d'un certain ressortissant Suèdois entré en fin de match, ni d'un autre ressortissant Haut Rhinois fantomatique...

    Enfin deux remarques que je n'effectue aucunement pour excuser ce qui me parrait être une nouvelle faute professionelle:

    - Le Mans est l'une des meilleures équipes que j'ai vu jouer cette saison à la Meinau. C'est une très bonne équipe, intelligente, qui est joueuse, qui posséde de très beaux joueurs (Matsui par exemple, on le voit pas pendant une heure, et d'un coup de génie, il met toute la défense du Racing dans le vent...) et qui est courageuse et se bat jusqu'à la dernière seconde, elle... Je pense qu'elle mérite d'être saluée.

    - Cette saison à la Meinau est absolument catastrophique au niveau de l'arbitrage, absolument calamiteux sur l'ensemble de la saison. C'est bien simple, je ne veux meme pas savoir qui était l'incompétant notoire au sifflet ce soir. b-(
  • conan a écrit :
    fremen-bleu a écrit :
    Voilà c'est fait, est-ce que ces joueurs là veulent vraiment le maintien ? b-(


    En deuxième mi temps, j'avais par moment l'impression que c'était Le Mans qui jouait sa tête en L1, et pas nous...


    Pareil et franchement quelle belle équipe (+)
  • C'est d'ailleurs un mini-scandale que Matsui (que je trouve très bon au passage, l'un des meilleurs joueur de la Ligue 1) ait put fumer 3 strasbourgeois. On joue notre survie, y'a un moment ou il faut jouer le vice et "sécher" le gars avant la surface. Mais bon, on est un club sympa...
  • C'est la victoire d'une très bonne équipe bien coacher par un entraineur intelligent qui a vu juste à la mi-temps en renforcant son attaque car il avait senti que les strasbourgeois étaient au bout du rouleau.De toutes les facons toutes les équipes qui viennent à Strasbourg en jouant l'offensif gagnent ou font au minimum match nul Ceci dit le tir de Nemeth etait dedans , Belaid n'aurait pas du la toucher et l'arbitre l'aurait validé.En plus au départ du ballon Belaid n'etait pas hors jeu il aurait donc été doublement valide.
  • bon je vais resumer pour tous les supporters du racing:

    "VIVEMENT QUE CETTE SAISON SOIT FINIT!"
  • et qu'on change de staff technique ! parce que yen a marre de cette cascade de blessés et d'avoir une equipe incapable de jouer plus de 60 minutes ! Mais bon on va encore entendre l'arbitre, la poisse, le chat noir, le chien de ma grand mere, le manque d'experience et j'en passe mais il ya qu'au racing qu'on voit ca ! un entraineur avec 4 victoires au compteur en 29 journées, au racing c possible !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives