Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Le Mans | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 5.038 lectures · Premier message par takl · Dernier message par jamal

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Chiguy Lucau, opéré des ligaments croisés, est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Désiré Périatambée, victime d'un torticolis, est incertain pour le match face au Racing.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strabourgeois (17 joueurs): Puydebois, Gurtner - Deroff, Lacour, Bellaïd, Kanté, Abou, Boka - Hosni, Abdessadki, P. Farnerud, Le Pen, Johansen, Krebs - A. Farnerud, Diané, Nemeth.
    Source: L'Alsace
  • Du coup, je vois bien cette compo:

    Equipe

    Equipe


    Avec un Abde sur le banc pour le faire souffler un peu, il semble épuisé ...
  • Petite question: Ou est Loué? Suspendu ou bléssé?
  • samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Edgard Loué Gnoleba, qui souffre d'une douleur aux quadriceps, est forfait pour le match au Mans. La durée de son indisponibilité n'est pas encore déterminée.
    Source: DNA

    ;)
  • samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Edgard Loué Gnoleba, qui souffre d'une douleur aux quadriceps, est forfait pour le match au Mans. La durée de son indisponibilité n'est pas encore déterminée.
    Source: DNA


    ;)
  • Bingo :)-
  • Merci les gars !!

    Sans lui ca va etre dur et moins drole(pas de frappe en touche).
  • Qu'ils nous virent le staff médical bordel, y en a plein le cul :-w
  • Ce qui est notable sur Le Mans, c'est que leur site officiel, d'ailleurs très bien fait, est traduit en Japonais, en l'honneur de Matsui je pense! C'est à signaler car ca n'arrive pas souvent que le SO d'un club de L1 soit traduit dans une langue asiatique! Pour la compo, moi je vois bien :

    Equipe


    En cas de victoire combinée à des défaites plus que probable de nos adversaires directs, on reviendrait à 2 points! Ca serait vraiment rattrapable!

    En cas de défaite :-&
  • superdou a écrit :
    Du coup, je vois bien cette compo:

    Equipe

    Equipe


    Avec un Abde sur le banc pour le faire souffler un peu, il semble épuisé ...

    Ah non Diané en pointe svp.
    Même si Abde est un peu fatigué, il nous sert quand même. Je le verrais sur le côté droit.
    Equipe

    Equipe

    Avec notre star Alex 17e homme ce qui nous permettra de perdre moins de ballons. 2 hommes en pointe (notre but c'est de nous sauver, donc de marquer, alors pourquoi s'entêter avec un attaquant qui s'embete pendant tout le match?)
  • C'est vrai que si l'on regarde les matchs de nos adversaires, y'a clairement un coup à jouer ce week-end...
  • Equipe


    Pourquoi pas cette configuration, avec le même type d'équipe qu'avec pagis et Niang...

    Diané a la place de Niang en profondeur, Nemeth a la place de Pagis en remiseur, et même Alex en milieu offensif en distributeur de ballon, je pense qu'il serait bcp plus à l'aise quand attaque et qu'il retrouverais des repères (pitié dugué rend toi en compte!!!!)....

    Pour le milieu on prend un trio plutot posé et capable d'accélerer avec un pontus plus déffenssif et des joueurs de couloir pércuttants et capables d'accelerer le jeux (si c'est encore possible :-s ) : Le pen et Hosni

    Et enfin une défense normale!

    Je comprend pas pourquoi on s'obstine à jouer avec un seul attaquant et mettre alex en pointe alors qu'il est milieux alors que nous devons marquer des buts plus qu'autre chose!!!!!!!!

    Dugué ouvre les yeux X-(
  • L'adversaire : Le Mans

    Malgré la défaite à Rennes (2-1), Le Racing n'a pas encore définitivement hypothéqué ses chances de maintien. A condition de battre Le Mans, l'équipe-surprise de ce championnat, qui se déplace à la Meinau ce dimanche.
    La suite...
  • Citation:
    Alex en milieu offensif en distributeur de ballon, je pense qu'il serait bcp plus à l'aise quand attaque et qu'il retrouverais des repères (pitié dugué rend toi en compte!!!!)....

    Avec la bordée de sifflets qu'il va se prendre avant même d'avoir touché son premier ballon il risque guère d'être en confiance... :(

    Mais sinon tout à fait d'accord avec ce schéma tactique. (+)

    Si seulement on pouvait revenir à deux points, que ce serait bon ! =P~ b-(

    Mais bon est-ce que nos joueurs ont les tripes pour battre le Mans, est-ce que ceux qui partiront en cas de descente en ont vraiment quelque chose à faire du maintien, est-ce que les Messins n'ont pas plus d'envie de se maintenir que "nous" ? :-s

    Edit : non mais franchement, si le Racing se maintenait cette saison ce serait tout simplement extraordinaire ! :x [-o

    Re Edit : Pfff voilà quoi, je suis tiraillé entre un fol espoir et un état de désabusement (!) avancé envers notre équipe... :'> #-o
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Equipe


    Pourquoi pas cette configuration, avec le même type d'équipe qu'avec pagis et Niang...

    Diané a la place de Niang en profondeur, Nemeth a la place de Pagis en remiseur, et même Alex en milieu offensif en distributeur de ballon, je pense qu'il serait bcp plus à l'aise quand attaque et qu'il retrouverais des repères (pitié dugué rend toi en compte!!!!)....

    Pour le milieu on prend un trio plutot posé et capable d'accélerer avec un pontus plus déffenssif et des joueurs de couloir pércuttants et capables d'accelerer le jeux (si c'est encore possible :-s ) : Le pen et Hosni

    Et enfin une défense normale!

    Je comprend pas pourquoi on s'obstine à jouer avec un seul attaquant et mettre alex en pointe alors qu'il est milieux alors que nous devons marquer des buts plus qu'autre chose!!!!!!!!

    Dugué ouvre les yeux X-(


    Je suis d'accord avec toi. Je crois que faire jouer Alex ou Nemeth seul en pointe sera inefficace et perdu d'avance.
  • Moi je sens le vieux nul pourri. On enflamme la 1ere mi-temps, on marque rapidement puis après c'est l'ennuie jusqu'au but du Mans.

    Déjà vu nan?
  • pourquoi dugué met rarement diané dans l'axe?
    on a tout de suite vu la difference lors de la 2ieme mi-temps a bales!je comprends pas ca!
  • Faut espérer que tu te trompes... Mais c'est pas impossible.

    De mon côté. Je sens quand même une réaction strasbourgeoise. Ce soir faut gagner. Bon un nul si Troyes perd laisserai des chances de maintient au Racing. Je trouves même qu'à 8 matchs de la fin de saison, ce serait un peu trop tôt pour revenir à 2 points du 1er non relégable.

    L'idéal serait un nul de Troyes et une victoire du Racing. Comme ça, on les laisse à 3 points. En 8 matchs, no soucis pour rattraper ça.

    Allez Strasbourg, allez Nemeth
  • Citation:
    Je trouves même qu'à 8 matchs de la fin de saison, ce serait un peu trop tôt pour revenir à 2 points du 1er non relégable.

    C'est sur qu'au point ou on en est... #-o

    Faut pas oublier qu'on a aussi d'autres équipes que Troyes qui sont au coude à coude avec nous, et d'ailleurs regarde le calendrier de Troyes sur la fin de championnat étant tout à fait abordable vaut mieux les rattraper le plus tôt possible. Ce qu'il nous faut ce sont des points ! b-(
  • quelqu'un sait combien de billets ont deja été vendus?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe manceau : Roche, Pelé - Bonnart, O. Thomas, Basa, Cerdan, Poulard - F. Thomas, Matsui, Hautcoeur, Romaric, Périatambée - Fauré, Fanchone, Grafite, Bangoura.
    Source: Foot365
  • Il y a de la qualité chez eux:
    - Matsui qui ne restera pas l'année prochaine c'est sûr
    -Fauré que j'aurais bien aimé voir au Racing
    -Hautcoeur, très bon milieu de terrain (+)
    -Fanchone 1 fois bon,1 fois pas faudra voir
    -Pelé, excellent ce gardien!! :x
    -Grafite capable de tout, potentiel impressionant.

    Ce seront les joueurs clés, si on arrive à les canaliser, on pourra s'en sortir, mais attention, ils se battent jusqu'au bout.
  • Dugué ouvre les yeux X-(

    Je suis d'accord avec toi. Je crois que faire jouer Alex ou Nemeth seul en pointe sera inefficace et perdu d'avance.

    Non, non, il ne faut pas prendre de but... (selon Dugé) et comme on ne sait pas tenir un résultat (on prend même des buts casquettes qu'aucune autre équipe ne prend) et comme avec la configuration Dugé on marque que tout les tremblement de terres... Eh bien ! on est à notre juste place...
    Je suis tout à fait de ton avis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives