Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Elie Baup

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 9.889 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par zed

  • L'ancien coach de Bordeaux, Saint-Etienne, Toulouse et Nantes Elie Baup, qui a quitté les Canaris en début de semaine après la relégation en L 2 sans exiger le paiement de son année, fait également partie des techniciens susceptibles de succéder à Jean-Marc Furlan. Mais le niveau de sa rémunération semble constituer un obstacle insurmontable. « Elie Baup ne viendra pas à Strasbourg pour 20 ou 25000 euros », assure un acteur reconnu dans le milieu.

    L'Alsace
  • Baup est tout aussi grande gueule que Furlan, un bon choix pour le travail de continuité voulu par le Club : toujours plus bas...
  • M'enfin l'un a montré qu'il avait des résultats...

    Et une grande gueule, ça peut être un gros plus face à des starlettes sur le terrain.
  • Même si Baup est un entraîneur pour qui j'ai toujours du respect, je trouve tout de même qu'il n'a plus la même réussite qu'à la belle époque bordelaise... Il sort d'une saison difficile avec les Nantais et je ne suis pas persuadé qu'il soit notre homme de la situation. Pour moi, Baup est un entraîneur qui peut faire de grandes choses avec un effectif qui va avec, mais avec une équipe "moyenne-faible", je doute qu'il puisse récolter les mêmes résultats... J'aurais une préférence pour Sanchez ou Rohr...
  • samh a écrit, le 2009-06-05 06:11:03 :
    L'ancien coach de Bordeaux, Saint-Etienne, Toulouse et Nantes Elie Baup, qui a quitté les Canaris en début de semaine après la relégation en L 2 sans exiger le paiement de son année, fait également partie des techniciens susceptibles de succéder à Jean-Marc Furlan. Mais le niveau de sa rémunération semble constituer un obstacle insurmontable. « Elie Baup ne viendra pas à Strasbourg pour 20 ou 25000 euros », assure un acteur reconnu dans le milieu.

    L'Alsace


    Il veut nous faire croire,cette acteur reconnu dans le milieu, que furlan gagnait 20000 euros par mois ? :-B
  • maxxub90 a écrit, le 2009-06-05 11:20:31 :
    samh a écrit, le 2009-06-05 06:11:03 :
    L'ancien coach de Bordeaux, Saint-Etienne, Toulouse et Nantes Elie Baup, qui a quitté les Canaris en début de semaine après la relégation en L 2 sans exiger le paiement de son année, fait également partie des techniciens susceptibles de succéder à Jean-Marc Furlan. Mais le niveau de sa rémunération semble constituer un obstacle insurmontable. « Elie Baup ne viendra pas à Strasbourg pour 20 ou 25000 euros », assure un acteur reconnu dans le milieu.

    L'Alsace


    Il veut nous faire croire,cet acteur reconnu dans le milieu, que furlan gagnait 20000 euros par mois ? :-B Et pourquoi pas 7000 euros bruts comme gasmi et cie....
  • On met n'importe qui en contrat d'1an et si en décembre on est pas dans les 3premiers pépéres, on appelle père COURBIS et il nous emmène en ligue1. :)-

    Roland Courbis a annoncé qu'il voulait rester tranquille jusqu'a la trève. PAs con ce Courbis, il a bien capté qu'on peut se faire un MAX de tunes en prenant une équipe en cours de route en l'a maintenant ou l'a faisant montée avec une prime d'1milion si contrat réussi...

    Il n'a QUE 6 MOIS DE TAF en prime... Pas con ce Courbis je vous dis.
    C'est un mec comme ça qu'il nous faut , prét a engueler les joueurs et a leur savater la tronche si ça va pas. Plein le boule des pères de famille au RCS, faut un taré à la téte du Racing , UN VRAI TUEUR capable d'insufler une dynamique à ce groupe bordel.

    On dira ce qu'on veut de JPP mais c'était mieux de voir PAPIN s'exciter sur le bord du terrain que de voir Furlan se Masturber les godasses sans mot-dire à la Mosson.

    Amicalement,
  • t'en as pas marre avec ton "amicalement " a chaque fin de post???? b-( b-( b-(


    Edit de modération : Tu n'en as pas marre d'être agressive ? Les gens différents de toi ont heureusement leur place sur ce Forum.
  • Sur ce point je suis d'accord...C'est saoulant à force...
  • ALORS TOI ! Quesque ça peut te faire qu'il écrit AMICALEMENT après chaque post ? Au moins lui est poli, pas comme toi qui vient sur ce forum pour critiquer seulement!
  • on vient pas chercher des potes sur le forum ....on donne notre avis notre club et un point c'est tout..
  • Etre poli, ça veut pas dire chercher des potes. :)

    Puis, franchement, ton avis, tu peux te le garder, on le connait : au RCS, on a que des branquignoles, sur le terrain, dans les bureaux, dans les tribunes, et les bons joueurs sont tous dans les autres clubs. C'est con.
  • C'est un peu vrai que les bons joueurs sont dans les autres clubs :p

    AMICALEMENT :)
  • zed a écrit, le 2009-06-05 10:59:16 :
    Baup est tout aussi grande gueule que Furlan, un bon choix pour le travail de continuité voulu par le Club : toujours plus bas...


    En quoi Furlan est grande gueule ?? Il ne s'est jamais levé de son banc de la saison alors le coté grande gueule je ne vois pas où il est.
    Maintenant, un Elie Baup est grande gueule je suis d'accord avec toi et je pense que jusqu'à une certaine dose, c'est une bonne chose.
  • :p

    On en a quand même quelques uns pas trop nuls non ?

    (Va falloir se recentrer sur le sujet)
  • Bof Baup non merci il a aussi choppé le Melon avec l'âge, un Rudi Garçia me ferait beaucoup plus plaisir!

    Amicalement.
  • C'est vrai, mais ils sont rares :p

    Amicalement ;) imf7
  • Sacré Baup tout de même ! Quelle régression. Il y a dix ans encore c'était le coach le plus classe de France. Je m'en souviens et donc, je suis pour !
  • Citation:
    Toulouse peut remercier Airbus surtout Smiley!


    d ou tu sors que toulouse est sounu par airbus (ou EADS)
    au pire EADS est juste un (petit) sponsor mais il ne finance pas le club
    EADS sponsor du stade toulousain surtout!!

    sinon comme entraineur tout mais pas COURBIS

    personne ne parle de l ex entraineur de lille rudi garcia...
  • grome10 a écrit, le 2009-06-05 18:35:23 :
    En quoi Furlan est grande gueule ?? Il ne s'est jamais levé de son banc de la saison alors le coté grande gueule je ne vois pas où il est.

    Je me permets quand même de donner mon modeste avis là dessus. J'ai vu une bonne partie des matchs à la télé et à chaque fois, je dis bien à chaque fois, Furlan s'est levé pour parler et encourager ses joueurs... :-'

    Maintenant de la à dire que c'est une grande gueule, il y a un pas que je ne franchis pas. Disons simplement qu'il a la formule facile devant les journalistes.
  • Oui mais si déja Baup est cher alors Rudi Garcia ce n'est méme pas la peine ...
  • Mon chère Zero zero, les images télé doivent sans doute permettre de mieux fixer l'entraineur alors parce que du quart de virage je ne l'ai vu que très rarement se lever ou dans tous les cas pas suffisamment à mon gout.
  • A 300% pour. S'il devait être intéressé par le challenge, on doit mettre le paquet pour le faire venir (+)
    De toute façon, je préfère qu'on prenne un entraineur de ce calibre, quitte à lui verser un gros salaire que de verser des grosses indemnités à chaque fois...
    De plus avec la réputation d'un tel entraineur, le recrutement serait plus simple à réaliser.
    Pour finir, je tiens à souligner qu'au contraire de Furlan, Elie Baup est resté correct:
    Citation:
    samh a écrit, le 05/06/09 06:11 :
    L'ancien coach de Bordeaux, Saint-Etienne, Toulouse et Nantes Elie Baup, qui a quitté les Canaris en début de semaine après la relégation en L 2 sans exiger le paiement de son année

    Perso avec Elie Baup aux commandes, j'aurais de nouveau beaucoup d'espoir pour une remontée la saison prochaine... même si je vois bien cette fois-ci Gernot Rohr prendre les commandes.
  • Princesse et Nivek,

    "Amicalement" est une forme de politesse. Si ça vous plait pas, vous prévenez les modos et eux décideront de la suite des évènements.
    C'est aussi simple que ça.

    A BON ENTENDEUR........................
  • Tu veux pas faire comme on te dit plutôt que d'en référer tout de suite aux puissances supérieures (et polluer les topics avec ton cas personnel)? Ca saoule encore 10 fois plus que ta signature... C'est si important ? Tu es nouveau, c'est comme la récré ici ou n'importe quel autre groupe humain - paolo finit bien tous ses posts avec ça depuis quelques mois: ~o), personne n'a jamais rien oser dire. Moi je dis ça, je suis pas modo...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives