Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre 0-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 391 messages · 11.349 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par iloveracing

  • pour la troisieme fois de la saison je suis tres satisfait , ce soir c'etait du tres grand racing :o) :o) comme on aime , maitrisse du jeu , techniquement et tactiquement supperieur au HAC (+) , merci alex tu nous a bien aide , ce soir on a vu un tres grand LACOUR dans tous les coups piur moi le meilleur je lui mets un 8,5 , bellaid 8 , devaux et johansen 7,5 , cassard , abou , jao paulo et deroff quel rentrée le banc lui a fait du bien 7 , camadini 6,5 , tum et cohade 6 , tum se bat beaucoup mais il manque quelque chose , cohade est un bon joueur mais perds beaucoup de ballons betement en faisant des gestes inutils , :)) ekobo 5,5 et je finirai par mouloungui ce n'est plus le meme joueur qu'au debut du championnat il se passe quelque chose avec lui , faudrait lui faire un stage en cfa pour le remettre en place , avant qu'il ne prenne la grosse tete , je lui mets un 5 , ce soir je suis content :)- mais le championnat est encore long et en plus on a grapille des points sur les messins , a ce rythme on va les depasser ALLEZ RACING [-X
  • Salut amis Strasbourgeois! Félicitation pour votre match de ce soir. Non seulement pour la victoire mais aussi pour la mentalité que votre club dégage. J'admire JPP et malgrès que ca ne sois pas sportif je suis très heureux qu'il n'ait pas été serrer la mains d'Uvenard au début du match; car cet entraineur ne réprésente vraiment pas le fair-play. De plus vos joueurs non pas répondus aux provocations comme les simulations de Lesage ou le très vilain geste que j'ai vu en fin de match sur un Strasbourgeois a terre qui mérité le rouge et je comprend toujours pas pourquoi l'arbitre n'a rien di. Tout ceci n'a rien à faire sur un terrain de foot j'éspère que vous trouverez mieu que Lesage pour l'année prochaine. Vive JPP et vive Strasbourg j'éspère qu'on se retrouvera l'année prochaine en L1 et pourquoi pas en finale de la Coupe de la ligue. ;)
  • Salut amis Caennais ;) C'est clair que nos joueurs ont su tenir leurs nerfs face a des Havrais plus concentré sur la provoc que sur le jeu.

    Sur l'action ou le Havrais piétine Matlouthi , c'est clair que ça mérite le rouge. Etrangement les havrais n'en parlent pas sur leur forum. :-'
  • sa fait longtemp que je n'avais plus entendu des "ohisse enculé", =D a certain supporter havrais.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Camadini: « Nous réalisons une bonne opération mais il ne faut surtout pas s'enflammer. Dès lundi, il faudra se remettre au boulot. Il faudra oublier ce match au Havre et penser à la rencontre d'Ajaccio et aux deux déplacements qui suivront. »
    Source: Site officiel
  • pingudartagnan a écrit :
    Salut amis Strasbourgeois! Félicitation pour votre match de ce soir. Non seulement pour la victoire mais aussi pour la mentalité que votre club dégage. J'admire JPP et malgrès que ca ne sois pas sportif je suis très heureux qu'il n'ait pas été serrer la mains d'Uvenard au début du match; car cet entraineur ne réprésente vraiment pas le fair-play. De plus vos joueurs non pas répondus aux provocations comme les simulations de Lesage ou le très vilain geste que j'ai vu en fin de match sur un Strasbourgeois a terre qui mérité le rouge et je comprend toujours pas pourquoi l'arbitre n'a rien di. Tout ceci n'a rien à faire sur un terrain de foot j'éspère que vous trouverez mieu que Lesage pour l'année prochaine. Vive JPP et vive Strasbourg j'éspère qu'on se retrouvera l'année prochaine en L1 et pourquoi pas en finale de la Coupe de la ligue. ;)

    Va te faire f... toi. Pour qui tu te prends sérieusement ?

    D'accord sur le fait qu'Uvenard soit un vilain petit canard mais de là à envoyer les pics du genre "j'éspère que vous trouverez mieu que Lesage pour l'année prochaine" ou "le très vilain geste que j'ai vu en fin de match sur un Strasbourgeois a terre qui mérité le rouge", c'est de la mauvaise foie pure et simple ! Tu en fais quoi du tacle par derrière assassin strasbourgeois en seconde période ? Concernant Lesage, j'adore entendre ces propos venant d'un caennais ! Eux qui nous l'envient depuis 3 ans ! :))

    J'aime les propos objectifs, pas les défouloirs et provocations notoires !

    Bon dieu, qu'il est dur d'être caennais !
  • Bon, et si chacun retournait dans son forum ? #-o
  • Le Stub est devenu un lieu de règlement de compte pour supporteurs normands, la classe! :)-


    Sinon bien sur certains mettront en avant le tacle rugueux de je sais plus qui, donc le fait que Matlouthi se fasse marcher dessus...

    C'était un match à enjeu, qui plus est de L2 donc des coups se sont perdus, c'est malheureusement logique.

    Je pense que si Strasbourg a gagné, c'est parce qu'ils n'ont rien lâché et ont su rester solides derrières.
  • Allez encore un Messin et ce sera parfait :p

    Sinon, c'est quoi le différent entre JPP et Uvenard ?
  • C'est trop trop bon! Comment fêter au mieux le début des vacances! :x

    Quel solidarité! Purée, pourtant c'était un bourbier, un traquenard mais les joueurs ont montré qui ils étaient! C'est beau!

    Les deux Hommes du match : Lacour et surtout Cassard, les quelques sorties aériennes sur la fin, du bonheur pour éviter la crise cardiaque! Ce mec rassure!
    Et puis, Lacour, M'sieur le capitaine, toujours au service du collectif, il se bat comme c'est plus permis!
    Enfin bref, que du bonheur!

    Et que dire de notre duo d'attaque! Joao a du ballon et du flair, Tum de la puissance! Ca peut aller loin tout ca!

    Il faut savourer maintenant, sans s'enflammer et surtout resortir encore plus d'énergie pour vaincre les Corses à la maison!

    Que viva Strasbourgeois!!! :x :x :x :x
  • Juste un mot: Merci (+)
  • Tacle assassin, faut pas exagérer ! :)) J'ai lu ici et là les mêmes anneries, avec les deux pieds décollés, les crampons en avant, etc... Bientôt on pourra lire qu'Abou visait la carotide de votre attaquant... Vraiment n'imp.

    'Y a faute qui mérite un jaune, mais une faute comme on en voit dans tous les matchs surtout sur ce type de terrain.
  • Alors premièrement je ne sais pas depuis quand on souhaite recruter Lesage. Et puis avec la première attaque de L2 je pense que l'on peut s'en passer. Sinon je ne di pas que l'arbitrage a avantagé Le Havre mais il n'a pas non plus avantagé Strasbourg contrairement a ce qui est di sur le forum officiel du HAC. Sinon dire que JPP a acheté le match, c'est assez triste surtout concernant la mentalité et les propos que peut tenir Thierry Uvenard.L'image de JPP est bien plus sportive et repésentative d'un beau football et s'il n'a pas souhaité serrer la main de votre coach en débu de rencontre dis toi que ce n'est paut etre pas par hasard.
  • et toc!
  • faut arreter un peu , moi j'ai vu aucune faute abusément grossière , mis a part celle de Cohade ou il prend dailleurs jaune dessus , donc je vois pas ou il est le soucis...
  • Sinon je trouve curieux qu'eurosport n'ait pas montré plus de ralentis de la première occasion ou cohade semble se faire faucher dans surface. Il me semble bien que le joueur havrais est loins de la balle et qu'il prend le pied de cohade...
    Autre fait tout à fait scandaleux, c'est le havrais qui balance matlouthi (qui allait le déborder) en touche, et se paie le luxe de le piétiner :O
    On s'est pris des rouges pour moins que ça ces temps ci ...
  • Il est vrai que mon message n'a pas sa place ici et je m'en excuse j'étai juste venu donné mon point de vu sur le match vous féliciter et vous souhaiter bonne chance pour la fin de saison. De toute facon je pense qu'on aura l'occasion d'en rediscuter bientot j'éspère voir un beau match a d'Ornano pour votre venu...
  • jamal a écrit :
    Tacle assassin, faut pas exagérer ! :)) J'ai lu ici et là les mêmes anneries, avec les deux pieds décollés, les crampons en avant, etc... Bientôt on pourra lire qu'Abou visait la carotide de votre attaquant... Vraiment n'imp.

    'Y a faute qui mérite un jaune, mais une faute comme on en voit dans tous les matchs surtout sur ce type de terrain.

    Je critique l'avis à sens unique du Caennais. Le Caennais est une espèce qui aime se regarder le nombril et rabaisser constamment les Havrais.

    Pourtant, vu les deux matchs qu'on a fait contre eux, le contraire devrait être de mise !

    Bref, débat stérile et qui ne mène à rien. Désolé pour cet écart de conduite [-(
  • L'esprit derby n'est pas souvent compatible avec l'objectivité, c'est valable pour tout supporteur, quoi que même moi j'ai avoué avoir été séduit par le jeu de Metz lors du derby où l'on s'est pris la taule!!!
  • pingudartagnan a écrit :
    Salut amis Strasbourgeois! Félicitation pour votre match de ce soir. Non seulement pour la victoire mais aussi pour la mentalité que votre club dégage. J'admire JPP et malgrès que ca ne sois pas sportif je suis très heureux qu'il n'ait pas été serrer la mains d'Uvenard au début du match; car cet entraineur ne réprésente vraiment pas le fair-play. De plus vos joueurs non pas répondus aux provocations comme les simulations de Lesage ou le très vilain geste que j'ai vu en fin de match sur un Strasbourgeois a terre qui mérité le rouge et je comprend toujours pas pourquoi l'arbitre n'a rien di. Tout ceci n'a rien à faire sur un terrain de foot j'éspère que vous trouverez mieu que Lesage pour l'année prochaine. Vive JPP et vive Strasbourg j'éspère qu'on se retrouvera l'année prochaine en L1 et pourquoi pas en finale de la Coupe de la ligue. ;)
    T'es vraiment pathétique mon pote, tu viens te mousser de notre défaite...alors que t'étais mons fier quand on est venu dans ton antre!!!
    Quel tristesse!! T'es un Petit mais vraiment petit bonhomme.mais je reste digne et ne serais pas odieux!! tu m'inviteras bien à déjêuner chez toi quand vous serez en ligue1....A bientôt..
    RCS-HAC main dans la main
  • Quand on voit le terrain gorgé d'eau
    c'est normal de voir des tacles comme ça , et aucun n'a tué de Havrais ou aurai pu blessé d'apres les ralentits
    et plutot que de critiqué l'arbitrage et de crié Arbitre enculé , de sifflet tout au long du match
    il aurai suffit de crié "Allez le Hac" dans ce stade qui sonnait creu en 2eme mi-tps #-o

    Nous on en connait un rayon sur larbitrage , et c'est aussi a cause de ça si cette année nous sommes en L2
    mais on constate quand meme une difference d'arbitrage entre la 19eme place de L1 et la 2eme de L2 .... =;
  • tu vas voir, ils vont encore nous sortir que l'arbitre c'était Nelly Viennot!
  • pingudartagnan a écrit :
    Alors premièrement je ne sais pas depuis quand on souhaite recruter Lesage. Et puis avec la première attaque de L2 je pense que l'on peut s'en passer. Sinon je ne di pas que l'arbitrage a avantagé Le Havre mais il n'a pas non plus avantagé Strasbourg contrairement a ce qui est di sur le forum officiel du HAC. Sinon dire que JPP a acheté le match, c'est assez triste surtout concernant la mentalité et les propos que peut tenir Thierry Uvenard.L'image de JPP est bien plus sportive et repésentative d'un beau football et s'il n'a pas souhaité serrer la main de votre coach en débu de rencontre dis toi que ce n'est paut etre pas par hasard.

    Je suis parfaitement d'accord avec toi. Entre nous, je n'aime pas Uvenard qui, malgré le fait qu'il soit havrais, n'inculque pas de bonnes valeurs à ses joueurs. Inutile de nous le rappeler ! Le retour du bâton, il est en train de se le prendre pleine face et c'est tout à l'honneur de JPP que d'avoir refusé de lui serrer la main.

    Pour Lesage, ne fais pas l'innocent. Je parcours très régulièrement vos forums et vos supporters bavent devant lui.

    Bref...
  • faut etre bon perdant se soir pour les havrais , c'est pas a cause de l'arbitre qu'il ont perdu...
  • faut etre bon perdant se soir pour les havrais , c'est pas a cause de l'arbitre qu'il ont perdu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives