Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

David Ulm

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 9.481 lectures · Premier message par footpayan · Dernier message par mediasoc

  • On dit aussi que Lee Harvey Duguépéroux aurait tiré sur John Fitzerald Payan à Dallas en 1963.... :-$
  • Avec Christian Payan président du Racing, on serait au coude à coude avec Lyon.

    Avec Christian Payan président de la République, le chômage tombe à 3,8% !

    On annonce que Christian Payan a trouvé une énergie propre inépuisable qui va remplacer le pétrole !
  • Avec Christian Payan Tonnetot ne jouerait pas a la Duchère...
    Imbs serait dans un bon club...















    ah non...oups
  • Citation:
    je te fais reamarqué que dans le milieu du Foot pro PAYAN est autant connu que Duguépéroux et surtout connue pour sa franchise

    Contrairement à Dugué qui est connue pour son talent tant de footballeur que d'entraineur ;) Je suis même sur qu'il a meilleur palmares que 90% de vos joueurs, ne t'en déplaise =;
  • Saut qu'il y en a un qui joue le match de sa vie au stade Jean Nicolas Muller, contre le racing II, et l'autre au stadio Olympico contre la Roma... Mais sinon je ne doute pas qu'ils soient aussi bons l'un que l'autre ! :p

    Si c'est fait exprès ton truc, c'est pas très futé...
  • :)) :)) :))

    PS: c'est bon. Les majuscules, j'ai toujours trouvé ça trop trop marrant ! (+)
  • M. footpayan, je viens d´un village proche de celui de david ulm. J´ai meme joué contre lui en poussin alors qu´il jouait encore a Seebach. Bien que David ULM soit tres apprecié dans le coin, beaucoup de personnes connaissant le foot estiment que david n´a actuellement pas les capacités pour s´imposer en L1. La preuve en est que M. Payan n´a pas pu lui permettre de signer dans un club plus haut qu´un club de CFA, alors que ca fait 2 ans qu´il jouait a ce niveau. Sinon vous parlez de la formation au racing, le racing aurait du garder un joueur qui a eu sa chance en CFA pendant 2 ans sans s´imposer en equipe premiere et qui aurait continuer a prendre la place d´un plus jeune en CFA. En effet, l´equipe 2 d´un club pro se doit d´aligner majoritairement des joueurs de 18 ou 19 ans. Si a 21 ans, il ne se sont pas imposés, il faut laisser la place au plus jeune qui arriveront eux peut etre à s´imposer en equipe 1. Si Jacky n´a pas donner sa chance a david, il avait surement ses raisons que tout footballeur ayant vu jouer david connait, un manque de volume de jeu et de physique. Et on ne peut pas reprocher a l entraineur de ne pas avoir donner leur chance aux jeunes.
    Sinon M. footpayan, il est facile de venir narguer des supporters qui vivent leur passion (ce qui permet par la meme de faire de la pub a Payan), alors que vous etes surement un salarié de M. Payan. Si m. Payan est si bien que vous le dites, cela fait longtemps qu´il vous aurait imposer une deontologie prohibant la provocation. Je constate que ce n´est pas le cas
  • Moi je pense qu'on devrait demander à Ardisson qu'il invite dans son émission pour la sortie de son livre:
    "CON- NERIE ET FOU- TAISES"
    :o)
  • bah c'est pas mal d'avoir une mascotte!!!! mon premier message sur mon stub fut le sien et deja il m'engeulait... :)) PARFOIS JE ME DEMANDE S'IL EXISTE VRAIMENT #-o
  • En fait je crois que footpayan ne vient sur le stub uniquement pour faire le guignol, et çà marche ! :o)
  • fra a écrit :
    La preuve en est que M. Payan n´a pas pu lui permettre de signer dans un club plus haut qu´un club de CFA, alors que ca fait 2 ans qu´il jouait a ce niveau.


    (+)
  • footpayan a écrit :
    Finalement comme vous dites en français "il n'a que les montagnes qui ne se rencontre pas"


    Ca c'est méga classe, genre kung fu à mort! B-)
  • Citation:
    en plus si le coach voudra un agent pour retrouver un club après le racing il aura un peu de mal avec les propos qu'l tenu sur la profession.....ou alors il retourner le long de la main courante en CFA comme avant où il aurait du rester..c'est la sélection naturelle comme dans la Savanne les plus faort reste et les plus faible partent.


    Indépendamment du débat sur le maintien de Dugué à la tête du Racing : il faut quand même rappeler deux-trois choses : En quatre ans et demi à la tête du club, il a remporté deux coupes nationale, nous a qualifié pour une autre (finale de Coupe de France) et a arraché le maintien l'an dernier. En tant que joueurs il est champion de France de d1, de D2 et de D3 en amateur.

    Désolé...

    alors peut être que l'on va sombrer en D2 mais dire que le place d'un coach qui a un tel palmarès en un temps d'activité aussi réduit, est le long d'une main courante en CFA, ça révèle quand même une belle ignorance. Et puis détail intégriste, il n'y a plus de main courante en CFA mais des grillages de sécurité...)
  • Traduis lui "intégriste", il aura du mal sinon :-B
  • fra a écrit :

    Sinon M. footpayan, il est facile de venir narguer des supporters qui vivent leur passion (ce qui permet par la meme de faire de la pub a Payan), alors que vous etes surement un salarié de M. Payan. Si m. Payan est si bien que vous le dites, cela fait longtemps qu´il vous aurait imposer une deontologie prohibant la provocation. Je constate que ce n´est pas le cas


    Je rebondis sur l'excellente intervention de fra, car c'est là que le bas blesse.

    footpayan, qu'il y ai un contentieux entre Jacky Duguépéroux et Christian Payan, soit. Pour ceux qu'il l'auraient oubliés (on a tellement sombré dans le ridicule que ca serait compréhensible). Jacky Duguépéroux s'est vertement exprimé contre Payan au sujet du transfert d'un jeune stagiaire du Racing (Yannick Imbs) dans un club de 4e division Italienne. Il est d'ailleurs regrettable que footpayan se garde bien de nous donner des nouvelles de Yannick Imbs.

    Aux dernières nouvelles, ca se passe pas super pour lui, vu qu'il n'apparait dans aucune équipe de Spa. Nous sommes (c'est mon avis, mais votre attitude ne fait rien pour le faire changer) en présence d'un jeune qui s'est fait embobiner et a répondu aux sirénes d'agents de joueurs peu scrupuleux et s'en battent totalement les couilles avec une pelle à tarte de l'avenir du gamin. Eux ils ont recu leur commission et ils sont content. Finalement, le Dugué n'avait pas dit autre chose... Je regrette, mais là,je pense synthétiser l'impression d'une vaste majorité de tous les lecteurs du forum Racingstub.

    Nous resterons probablement sur cette version, puisque footpayan refuse de nous donner des nouvelles de Yannick Imbs. Et dire qu'il y a quelques mois, il jurait ses grands dieux sur ce forum que Christian Payan faisait corps et était totalement solidaire de Yannick Imbs et sa famille... :D

    Au lieu de celà, footpayan préfére se la jouer cyber-hooligan (désolé du terme violent, mais c'est comme ca que sont appelés dans le monde d'internet les gens qui adoptent votre attitude sur le forum de foot) avec des "oué votre équipe elle est caca, elle va descendre en D2" "oué votre entraineur il est aussi caca, même que Wiltord il a marqué 3 buts rien que pour l'embetter" "oué Tonnetot et Ulm ils sont plus beau, ils ont des plus belles carrières que vos joueurs tout pourris".

    Je passe sur le fait que Tonnetot et Ulm n'ont sans doute jamais tenu les propos désobligeants envers le Racing que vous leur prétez (tiens, ca serait marrant de leur demander... ;) ) et que vous ridiculisez ces personnes en citant leur nom. Que ca vous amuse de passer pour un imbécile sur les forum, à la limite c'est votre problème. Si Christian Payan, votre Boss, cautionne celà et aime voir son boulot et son image souillé par vos interventions stupides, tant pis pour lui. Que des joueurs qui ont payé les services de votre Boss passent pour des gros blaireaux pour des choses qu'ils n'ont peut être pas dites (pour ma part, j'en doute fortement), là je trouve qu'il y a quand même un gros problème quelque part. Surtout si, comme vous le dites, Christian Payan cautionne...

    Les agents de joueurs ont comme vous le savez une assez mauvaise réputation auprès des passionnés. Vous auriez pu contribuer à restaurer leur image (et ainsi faire de la bonne publicité à Christian Payan) en expliquant simplement les choses et votre point de vue (après on est pas obligé d'être d'accord, bien entendu... c'est la régle dans les forum de discussion).

    Au lieu de ca, vous avez choisit de vous complaire dans le cynisme et la grossierté. Vous avez décidé de venir cracher sur le maillot que nous aimons tout simplement parce que vous haïssez l'entraîneur qui est en place (pour de bonnes ou de mauvaises raisons, ca je m'en fous). Vous avez pris le partit d'être aggressif et de prendre les intervenant de ce forum de haut. Cerise sur le gateau, vous le faite de manière absolument grotesque et illustrez vos interventions d'exemples branlant dont on se tape complétement (Ulm a marqué contre le RCS2, oui et?)Soit c'est votre droit. Mais ne vous étonnez pas après d'en subir les conséquences. Ne vous étonnez pas également de la mauvaise presse qui sera effectuée à l'encontre de Christian Payan...

    En tous les cas, si je me fie a vos interventions sur ce forum, permettez moi de vous dire footpayan que vous etes un clown. Et si votre Boss Christian Payan cautionne votre attitude, je pense que c'est un Guignol. :o)
  • Le post de fra est très intéressant et rappelle l'essentiel : si un joueur n'a ni le niveau de la L1, ni de la L2, c'est normal qu'il ne perce pas au racing.
    L'avenir le prouvera sans doute, Ulm n'a pas le niveau. Dès lors, c'est normal que Jacky n'en veuille pas
  • conan je ne sais pas qui de toi ou du boss est le guignol.
    On te répère que pour IMBS c'était une affaire compliqué par le Racings club de strasbourg et la LFP puisque le contrat proposé au joueur était illégal et le joueur est parti contre son gré. Alors parle de chose réelle. Et pour tes commentaires sur la profession d'agent il n'y a rien a dire puisque tu juge a cahrge systématiquement dès quel'on parle des choses qui fachent au sujet du racing.
    Billan aujourd'hui depuis les propos de duguépéroux...le club sombre lentement mais surement ..alors je ne sais pas qui de duguépéroux ou de Payan est le plus incompétent.
    Toujours est il que le coach a intérêt c'est sûr de s'accorcher au poste car ailleurs ce sera dur dur !! le masque est tombé.
    Pour preuve il a refusé tout affrontement avec PAYAN sur la site où il avait ouvert son bec.....
    Alors si le coach se dérobe et préfère s'en prendre aux joueurs du team footpayan.com , je ne trouve pas cela des qualités d'homme.
    payan lui assume fort et tient tête aux gens qui l'ouvre et c'est pour cela qu'il est respecté dans le milieu pro....
    Pour preuve lorsque le boss débarque à lentrainement au racing sa tremble du coté du coach car il constate que les autres lui font bonne figure.
    C'est sûr que les autre ont plus de métiers et savent que le milieu est petit.
    Duguépéroux est rentré dans le ring et est dans les cordes le KO n'est plus trés loin et les spectateurs assistent a cette fin....
    plus pour trés longtemps et ne vous fiez pas aux déclarations du président qui dit le garder!!!! on verra bien ces déclararions après l'élimination en UEFA !
  • ce qui es vrai c'est que vous deservez le type qui vous paye!!! au pire etant lui meme agent s'il porte cette arrogance et ce ridicule (que symbolise cette espece de toile de tente hors de prixqu'il porte en guise de pentalon sur la photo) c'est son probleme, mais que vous parliez en son nom et celui des joueurs est il est vrai insupportable tant votre attitude est au final triste et sans genie.
    vous ne me faite plus rire et sachez que ce qu'a dit monsieur Dugé tout haut est également, ne vous en deplaise, ce que pense tout bas nombre de personnes que je connais et qui travaille dans votre milieu. Vous n'y ete n'y plus ni moins respecté que les autres.
    Et a voir les joueurs que vous avez sous contrat, il n'y a pas lieu de pretendre que vous etes les numeros un. (-)
  • Je note que footpayan ne daigne toujours pas donner de nouvelles de Yannick Imbs et ne fait que tourner autour du pot :-'

    Et oui Dugué n'est pas assez bête pour continuer ces gamineries que le Boss Payan espère entretenir, cela montre encore une fois que le Boss n'a qu'une grande bouche et ne cherche qu'à créer des problèmes. D'ailleurs, il ferait bien de redescendre sur terre, il n'est qu'agent de joueurs, somme toute très médiocres dans l'ensemble.

    Edit: Mais pourquoi papayou est-il devenu si méchant ?
    sur le stamm le 30 septembre, on peut lire: "footpayan: félicitations aux joueurs du RC pour le résultat en coupe UEFA"
    Bizarre ce changement d'attitude :-w
  • Ce mec ne mérite même plus d'avoir le droit de parler :-& (-) ... je vote pour un ban à vie
  • C'est qui ce gars au fait? :-/
    Il a déjà un casier sur le stub? :)
  • footpayan a écrit :
    conan je ne sais pas qui de toi ou du boss est le guignol.
    On te répère que pour IMBS c'était une affaire compliqué par le Racings club de strasbourg et la LFP puisque le contrat proposé au joueur était illégal et le joueur est parti contre son gré. Alors parle de chose réelle. Et pour tes commentaires sur la profession d'agent il n'y a rien a dire puisque tu juge a cahrge systématiquement dès quel'on parle des choses qui fachent au sujet du racing.
    Billan aujourd'hui depuis les propos de duguépéroux...le club sombre lentement mais surement ..alors je ne sais pas qui de duguépéroux ou de Payan est le plus incompétent.
    Toujours est il que le coach a intérêt c'est sûr de s'accorcher au poste car ailleurs ce sera dur dur !! le masque est tombé.
    Pour preuve il a refusé tout affrontement avec PAYAN sur la site où il avait ouvert son bec.....
    Alors si le coach se dérobe et préfère s'en prendre aux joueurs du team footpayan.com , je ne trouve pas cela des qualités d'homme.
    payan lui assume fort et tient tête aux gens qui l'ouvre et c'est pour cela qu'il est respecté dans le milieu pro....
    Pour preuve lorsque le boss débarque à lentrainement au racing sa tremble du coté du coach car il constate que les autres lui font bonne figure.
    C'est sûr que les autre ont plus de métiers et savent que le milieu est petit.
    Duguépéroux est rentré dans le ring et est dans les cordes le KO n'est plus trés loin et les spectateurs assistent a cette fin....
    plus pour trés longtemps et ne vous fiez pas aux déclarations du président qui dit le garder!!!! on verra bien ces déclararions après l'élimination en UEFA !


    Comme le souligne jeanclaude aucune nouvelle de Yannick Imbs effectivement.

    D'un pur point de vue du raisonnement, je suis étonné qu'on puisse dire que Christian Payan est plus compétent que Jacky Duguépéroux. Les deux n'exercent en effet pas du tout la même profession, l'un est entraîneur, et l'autre agent de joueurs.

    Qu'il y ai contentieux entre Christian Payan et Jacky Duguépéroux, c'est un fait. Moi j'ai ma propre opinion mais je me trompe peut être. Et je ne vous reprocherais pas de défendre votre bifteack sur ce forum, au contraire ca peut être interessant d'avoir un point de vue extérieur.

    Ce qui est par contre totalement lamentable de votre part, c'est de jubiler au sujet des difficultés sportives du RC Strasbourg, le tout au nom de Christian Payan, de Toronetot ou de Ulm. Ce qui est lamentable, c'est de venir cracher sur des passionés, dont certains intervenants de ce forum ont effectué des milliers de Km pour encourager le Racing en Bulgarie la semaine dernière, au nom de votre querelle. Ca c'est du même niveau que le supporter d'un club rival qui vient dire "Strasbourg c'est des bouffons".

    Venant d'un gamin de 14 ans, ca me ferrait sourire. Venant de la part d'une corporation qui prend de plus en plus d'importance dans le football moderne, tire de nombreuses ficelles et gére la carrière de joueurs professionelle, je trouve ca plus effrayant...

    En tous les cas, en agissant ainsi, vous ne faites honneur ni à votre profession, ni à Christian Payan.
  • conan a écrit :
    Les deux n'exercent en effet pas du tout la même profession, l'un est entraîneur, et l'autre agent de joueurs.


    Exact conan, l'un est utile et l'autre non ! L'un est nécessaire à l'essor du foot, l'autre suffisant à sa dévaluation ! :-'
  • Franchement ce topic, j'adore. Mister footpayan c'est vraiment le rigolo du stub.
    Les problèmes entre son "BOSS" et Dugué on en a que faire : on n'est ni sa mère ni son père et ses relations personnelles ne nous regardent même pas. Alors pourquoi (et c'est là la question) ce guignol vient à chaque fois nous rabacher les mêmes conneries (ya quand même 80 % de ce qu'il dit où il critique Dugué). Ca n'a rien à voir avec du foot. La preuve qu'au lieu de s'occuper des ses joueurs et de leur bien-être, le "BOSS" s'intéresse plutôt au bien-être de son banquier. :-w
    Donc moi je pense (si déja on en est aux expressions plus ou moins françaises) qu'il vaut mieux balayer de sa porte avant de s'occuper de celle des autres.
  • Je commence par croire que si Payan est effectivement au courant des agissements de son sbire, il doit l'avoir serieusement mauvaise contre Dugué et espère face à toutes ses multiples provocations, une réaction maladroite de Dugué (qui n'aura jamais lieu) afin de lui intenter un proçès.
    Enfin bref, ce mec a un sévère grain :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives