Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 443 messages · 17.798 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Mais bon pour l'instant Lyon ne proposait pas des sommes importants et n'insistait pas trop mais a mon avis s'il pense qu'un joueur puisse s'intégrer dans leur 11 de départ ils feront bien + le pressing...
  • A participé au match Nice - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Pas vraiment de scoop, juste pour info ...

    Source l'Equipe

    LYON S'INTÉRESSE À DIANÉ.

    Bernard Lacombe était samedi soir à Nice pour assister au match entre Nice et Strasbourg (3-1). Le club lyonnais tenait à superviser Amara Diané, l'attaquant de Strasbourg.
    Il n'est pas le seul aujourd'hui à être suivi par les Lyonnais qui tiennent toujours à prendre le plus de renseignements possibles sur les joueurs.
  • Bizarre, moi j'ai entendu sur TF1 que Lacombe était venu juste pour superviser les niçois, que Lyon afffronte en fin de semaine.

    Ca me parait quand même nettement plus crédible que ce que sort l'Equipe sur ce coup là.
  • Autant qu'ils le supervisent quand il fait un match pourri comme samedi!
  • Il est venu le bon jour Lacombe! J'espere qu'il se trompera et pensera que c'est pas le joueur qu'il lui faut lol
  • j'aurais prefere que le joueur fasse le match de sa vie, que le racing gagne et que ca cote soit triplé
  • superdou a écrit :
    Bizarre, moi j'ai entendu sur TF1 que Lacombe était venu juste pour superviser les niçois, que Lyon afffronte en fin de semaine.

    Ca me parait quand même nettement plus crédible que ce que sort l'Equipe sur ce coup là.


    En même tps les infos TF1, quand on voit que téléfoot consacre plus de tps à l'entrainement du Barca ou aux tifos des lattérales lyonnaises qu'à la plupart des matchs de L1 (comme le faisait remarquer je ne sais plus qui), je me dis que leurs infos doivent être peu fiables.
  • Que LACOMBE supervise un joueur comme DIANE, quoi de plus normal ?, il le supervise comme tous les autres joueurs interessant de notre championnat, ni plus, ni moins.
  • Pas de fumée sans feu...
  • L'ol supervise la moitié du Championnat de France. Puis Diané n"a aucune chance de s'imposer Là Bas. Maintennat faut voir si il a la tête sur les épaules.

    Il n'est jamais resté tres longtemps dans ses clubs. :-s
  • Aulas veut gagner sur tout les tableaux, y compris la cfa avec diané :o)
  • S'il se voit plus beau qu'il n'est il suivra la trajectoire de Ljubo ou Nang pour qui tout n'as pas été rose depuis leur départ.
  • Je pense aussi qu'il est encore trop tôt pour lui pour aller dans un club comme Lyon! La ça fait 4-5 mois qu'il a gagné sa place de titulaire alors faudrait d'abord qu'il enchaine encore au moin une saison entière dans un club du standing du racing pour s'aguérrir et confirmer ses performances...
  • Je suis assez de ton avis, mais c'est juste le fait de mettre "standing" et "racing" dans la même phrase qui me choque un peu :'> :))
  • on pourra toujours essayer de l'échanger contre Carew...
  • Alors je préfère de loin garder Diané et laisser Carew à Lyon, et pour sûr on ne perdra pas au change.
  • Moi je voudrais bien Fred, Bn Arfa ou Benzema, mais là on peut rêver, on aura droit à Giggliotti. :-s
  • Un duo Diané - Carew a strasbourg ça pourrait le faire lol
  • C'est pas ça qui me ferait rêver... :-s
  • Carew? Pour louper on a déjà Gmamdia et c'est moins cher. :)
  • Mais c'est pas Norvégien :D
  • Oui mais il est pas bon quand même. :)
  • carew!!!!lol!!!! :o)
  • amara ne doit pas partir j'en ai marre des bons joueurs racingeois qui se casse gardons le un point c tout ne faisons pas toujours les memes erreurs
  • Pour moi c'est simple on se maintient et il restera, on descend et il partira!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives