Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (CFA) 2004-2005

Chargement...

Flux RSS 224 messages · 11.080 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par jo

  • Oui j'ai hésité,d'ailleurs à l'entraînement il y a 10 jours Momha jouait dans l'axe et Schneider dans le couloir gauche en effet.
  • luyindula a écrit :
    Oui j'ai hésité,d'ailleurs à l'entraînement il y a 10 jours Momha jouait dans l'axe et Schneider dans le couloir gauche en effet.


    Voila, c'est surtout là dessus que je me base :)
  • Le prochain match opposera la réserve du racing à celle de Sochaux. L'équipe CFA de Sochaux a connu un bon départ en disposant de Forbach, avant de perdre à domicile contre Moissy. Le match se jouant dimanche, quelques pros n'ayant pas joué une mi-temps complète devraient intégrer l'équipe (Arrache? Farnerud?)...
  • vincenzo a écrit :
    Le prochain match opposera la réserve du racing à celle de Sochaux. L'équipe CFA de Sochaux a connu un bon départ en disposant de Forbach, avant de perdre à domicile contre Moissy. Le match se jouant dimanche, quelques pros n'ayant pas joué une mi-temps complète devraient intégrer l'équipe (Arrache? Farnerud?)...


    Ah bon? alors je vais aller voir ce match. et c'est quand exactement et ça se joue où?
  • keemy a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Le prochain match opposera la réserve du racing à celle de Sochaux. L'équipe CFA de Sochaux a connu un bon départ en disposant de Forbach, avant de perdre à domicile contre Moissy. Le match se jouant dimanche, quelques pros n'ayant pas joué une mi-temps complète devraient intégrer l'équipe (Arrache? Farnerud?)...


    Ah bon? alors je vais aller voir ce match. et c'est quand exactement et ça se joue où?


    La match a lieu dimanche (le 22) à 15h au Stade Jean Nicolas Muller. Je te précise à toute fin utile que c'est à ...Strasbourg O:)

    Le match retour à Sochaux a lieu en février. (calendrier dispo dans la rubrique "saison" puis sélectionner "équipe II CFA" :-B)
  • klaus a écrit :
    keemy a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Le prochain match opposera la réserve du racing à celle de Sochaux. L'équipe CFA de Sochaux a connu un bon départ en disposant de Forbach, avant de perdre à domicile contre Moissy. Le match se jouant dimanche, quelques pros n'ayant pas joué une mi-temps complète devraient intégrer l'équipe (Arrache? Farnerud?)...


    Ah bon? alors je vais aller voir ce match. et c'est quand exactement et ça se joue où?


    La match a lieu dimanche (le 22) à 15h au Stade Jean Nicolas Muller. Je te précise à toute fin utile que c'est à ...Strasbourg O:)

    Le match retour à Sochaux a lieu en février. (calendrier dispo dans la rubrique "saison" puis sélectionner "équipe II CFA" :-B)


    Merci donc je pourrai y aller allez le racing
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve du Racing et celle de Sochaux ont fait match nul 1-1.
    Source: FFF
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve du Racing s'est inclinée sur le score de 4 à 1 face à l'équipe de Moissy Cramayel
    Source: FFF
  • Même la réserve ne gagne pas :-&
  • Pire que ça, elle prend une déculottée... comme l'équipe Une...
  • Selon le calendrier de début de saison, la réserve devait jouer Forbach dimanche. Selon le site de la FFF, on les jour samedi. Et à la lecture de la presse locale, j'ai cru comprendre qu'on jouait ce match aujourd'hui.

    Quelqu'un connait la vérité ?
  • marc a écrit :
    Selon le calendrier de début de saison, la réserve devait jouer Forbach dimanche. Selon le site de la FFF, on les jour samedi. Et à la lecture de la presse locale, j'ai cru comprendre qu'on jouait ce match aujourd'hui.

    Quelqu'un connait la vérité ?


    oui, elle est ailleurs :p
  • samh a écrit :
    marc a écrit :
    Selon le calendrier de début de saison, la réserve devait jouer Forbach dimanche. Selon le site de la FFF, on les jour samedi. Et à la lecture de la presse locale, j'ai cru comprendre qu'on jouait ce match aujourd'hui.

    Quelqu'un connait la vérité ?


    oui, elle est ailleurs :p


    Oui, mais tu la connais... ? :)
  • marc a écrit :
    samh a écrit :
    marc a écrit :
    Selon le calendrier de début de saison, la réserve devait jouer Forbach dimanche. Selon le site de la FFF, on les jour samedi. Et à la lecture de la presse locale, j'ai cru comprendre qu'on jouait ce match aujourd'hui.

    Quelqu'un connait la vérité ?


    oui, elle est ailleurs :p


    Oui, mais tu la connais... ? :)


    ben non vu que je suis ici, je ne peut pas etre ailleurs... :o)
  • samh a écrit :
    marc a écrit :
    samh a écrit :
    marc a écrit :
    Selon le calendrier de début de saison, la réserve devait jouer Forbach dimanche. Selon le site de la FFF, on les jour samedi. Et à la lecture de la presse locale, j'ai cru comprendre qu'on jouait ce match aujourd'hui.

    Quelqu'un connait la vérité ?


    oui, elle est ailleurs :p


    Oui, mais tu la connais... ? :)


    ben non vu que je suis ici, je ne peut pas etre ailleurs... :o)


    Ca aussi ca pourrait etre 2 postes pour rien samh :p
  • arbo a écrit :
    samh a écrit :
    marc a écrit :
    samh a écrit :
    marc a écrit :
    Selon le calendrier de début de saison, la réserve devait jouer Forbach dimanche. Selon le site de la FFF, on les jour samedi. Et à la lecture de la presse locale, j'ai cru comprendre qu'on jouait ce match aujourd'hui.

    Quelqu'un connait la vérité ?


    oui, elle est ailleurs :p


    Oui, mais tu la connais... ? :)


    ben non vu que je suis ici, je ne peut pas etre ailleurs... :o)


    Ca aussi ca pourrait etre 2 postes pour rien samh :p


    Je n'osais pas le dire ;)

    Bon, si quelqu'un sait quand a lieu ce match, ça m'intéresse !
  • arbo a écrit :
    samh a écrit :
    marc a écrit :
    samh a écrit :
    marc a écrit :
    Selon le calendrier de début de saison, la réserve devait jouer Forbach dimanche. Selon le site de la FFF, on les jour samedi. Et à la lecture de la presse locale, j'ai cru comprendre qu'on jouait ce match aujourd'hui.

    Quelqu'un connait la vérité ?


    oui, elle est ailleurs :p


    Oui, mais tu la connais... ? :)


    ben non vu que je suis ici, je ne peut pas etre ailleurs... :o)


    Ca aussi ca pourrait etre 2 postes pour rien samh :p


    ouais mais c'est pas pareil si c'est moi qui le fait :))
  • comme je vous l'avais dit la reponse etait bien ailleurs :-'
  • CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR - GROUPE B - JOURNEE 5
    Le Samedi 04 Septembre 2004 à 17h00

    STRASBOURG 2 - FORBACH

    Terrain :
    STADE JEAN NICOLAS MULLER
    36 RUE DU LANGUEDOC
    67100STRASBOURG

    Arbitre(s) et délégué(s)
    Arbitres
    YANN PRETOT
    DAMIEN TURKE
    MATTHIEU LOMBARD

    Délégué(s) :
    RENE BEYER


    source :FFF
  • samh a écrit :
    CHAMPIONNAT FRANCE AMATEUR - GROUPE B - JOURNEE 5
    Le Samedi 04 Septembre 2004 à 17h00

    STRASBOURG 2 - FORBACH

    Terrain :
    STADE JEAN NICOLAS MULLER
    36 RUE DU LANGUEDOC
    67100STRASBOURG

    Arbitre(s) et délégué(s)
    Arbitres
    YANN PRETOT
    DAMIEN TURKE
    MATTHIEU LOMBARD

    Délégué(s) :
    RENE BEYER


    source :FFF



    Je faisais déjà référence à cette source dans mon message initial samh (au passage, on peut éditer ses messages).

    Le problème est que trois sources différentes font été de trois dates différentes... c'est bien ça le problème.

    Mais bon, demain on sera fixé, donc wait and see
  • marc a écrit :
    Selon le calendrier de début de saison, la réserve devait jouer Forbach dimanche. Selon le site de la FFF, on les jour samedi. Et à la lecture de la presse locale, j'ai cru comprendre qu'on jouait ce match aujourd'hui.

    Quelqu'un connait la vérité ?


    vu sur le site de l'alsace
    ;)
    la presse regionale donne donc les memes horaires que la FFF :-'

    et puis aussi vu dans les DNA :

    Le Racing à l'heure suisse

    Christian Bassila (à droite) et les Strasbourgeois : montrer d'autres intentions de jeu que ces dernières semaines.(Photo DNA - Laurent Réa)
    Ce soir (19h), sur la pelouse du stade Joseph Biechlin de l'AS Illzach-Modenheim, le Racing se met à l'heure suisse en affrontant le Xamax Neuchâtel.
    « Il est important de garder les joueurs sous pression, de conserver le rythme de la compétition. » Sans les joueurs appelés par leur sélection nationale (Arrache, Boka, Farnerud, Hagui et Kanté), sans les jeunes du CFA (ils jouent samedi) et sans les blessés, bien sûr (Dutruel, Keita, Mouloungui et Niang), Antoine Kombouaré ne dispose plus que de 14 joueurs.

    Trop de déchet
    Avec, parmi eux, des joueurs qui « ont besoin de temps de jeu », à l'image de la charnière centrale Devaux-Fahmi supplantée par l'association Hagui-Kanté lors des deux derniers matches de championnat. « A ces joueurs de me mettre en difficulté et de me montrer que j'ai le choix, répond l'entraîneur strasbourgeois. Mais cette remarque ne vaut pas que pour mes défenseurs. »
    Comme il l'avait fait remarquer la veille en déclarant que « la hiérarchie est chamboulée », avec une application stricte du règlement intérieur, Antoine Kombouaré veut déjà voir des choses ce soir. « Ces dernières semaines, il y a eu trop de déchet dans l'utilisation du ballon. Un déchet énorme, même. »
    Ce match marquera également le retour d'Ulrich Le Pen, estimé trop juste pour le match d'Istres après avoir manqué celui de Saint-Etienne pour des problèmes aux ischios-jambiers.

    Lobello, une vieille connaissance
    Cette semaine, à raison de longues séances, les Strasbourgeois ont répété leurs gammes. « Contre les Suisses, on va mettre l'accent sur la progression du ballon. Comment le remonter tous ensemble. Ce match contre le Xamax va me donner une première idée », reprend Antoine Kombouaré.
    Quant aux Suisses de Neuchâtel, actuels 5e du championnat après sept journées, ils viendront à Illzach avec un ancien de la maison mulhousienne à leur tête : René Lobello, l'un des trois entraîneurs (avec David Sène et Gianni Dellacasa). Il était de la génération des Bouafia et Zemb sous l'ère de Georges Prost avant de travailler avec Jean Fernandez à Sochaux et à Metz. Il a également entraîné l'Etoile du Sahel où il avait... Karim Hagui sous ses ordres.

    Sans Rey
    Le Xamax Neuchâtel viendra avec une équipe où l'on retrouvera Jean-François Bédénik, l'ex-gardien manceau, le Congolais Mobulu M'Futi, auteur de trois buts depuis le début de la saison, de Christophe Maraninchi, un des autres Français du groupe, auteur du but égalisateur face au FC Zurich (1-1) la semaine passée.
    L'équipe suisse sera privée des services de ses internationaux : Alexandre Rey (A), Steve Von Bergen et Xavier Margairaz (Espoirs) et Antic (moins de 19 ans).

    Les groupes
    RACING : Vercoutre et Cassard au but ; Deroff, Fahmi, Momha, Devaux, Abdessadki, Bassila, Camadini, Lacour, Johansen, Le Pen, Pagis, Mphela.
    XAMAX NEUCHATEL : Delay et Bédénik au but ; Baréa, Baumann, Ielsch, M'Futi, Oppliger, Mangane, Geiger, Valente, Nuzzolo, Maraninchi, Jefferson, Griffiths, N'Silulu.
    Stade Joseph Biechlin d'Illzach-Modenheim. Coup d'envoi à 19h.




    conclusion : tout le monde est d'accord, le match se jouera demain a 17h...
    :-B :p
  • Parfait alors... j'avais mal interprété (ou lu trop vite) la presse locale alors O:)
  • y a pas de quoi, ce fut un plaisir (un peu pour me rattraper de mes 2 posts inutiles... :-' )
    :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La réserve du Racing s'est imposée 2-0 face à Forbach lors de la 5e journée de CFA.
    Source: FFF
  • A noter également que Schiltigheim a battu la réserve de Saint Etienne 2-1.

    Bonne journée pour les clubs alsaciens de CFA (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives