Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Le Havre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 7.752 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par fidelio

  • Salut. Ca faisait longtemps.... Ca sent le match nul. Nous on n'est pas bien du tout en ce moment et le RCS a pris 3 pts précieux contre l EAG. Match compliqué. Bon match . A Plus
  • Tv or not Tv ? :'>
  • « Un HAC en perte de vitesse »

    Trois matches sans victoire, et voilà Le Havre botté hors du podium. Une situation qui n'étonne guère Rogerio Ceni, supporter havrais, lui qui pointe du doigt la mauvaise gestion d'un club qui se "casse la figure en Ligue 2".

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • saez67 a écrit, le 2009-12-21 09:29:03 :
    Tv or not Tv ? :'>


    Match a 20h30 alors match tv
  • Le groupe:
    Cassard, Gurtner;
    Abadie, Bellaïd, S. Pelé, Pichot, Sikimic;
    Bah, Bezzaz, Brahmia, Damour, Lacour, Othon, Rodrigo;
    Fauvergue, Gueye, Ledy.

    Les absents: Gargorov (genou), J-A. Fanchone (hanche), Marcos (genou), N'Djama (genou), Correia (convalescence), B. Kébé (rééducation), Khiter (adducteurs), Dedola, Gasmi, Ketkeo, Maire, Sommer, Zenke (choix entraîneur).
  • Je crois que on a quasi tous les bons éléments sauf Gargorov qui est blessé....
    Vous savez combien de temps il est blessé le petit lutin ?
  • Ca doit faire 3 ans environ :D
  • Ce message est une brève publiée par le-rcs-en-force.
    Le groupe : Cassard, Gurtner; Abadie, Bellaïd, Pelé, Pichot, Sikimic; Bah, Bezzaz, Brahmia, Damour, Lacour, Othon, Rodrigo; Fauvergue, Gueye, Ledy.
    Source: Site officiel
  • On sait jamais avec lui...
    Bon toujours des blessés, on en a à chaque fois au moins 5 par match c'est vraiment usant.
  • Pour JAF, ça sent quand même la blessure diplomatique, si on en croit les échos de la presse ce matin. Il y aurait de l'eau dans le gaz entre lui et Janin.

    Pour le reste, en toute logiquement, on devrait avoir droit à la même compo que contre Guingamp, avec Bellaid à la place de Pelé et Fauvergue à la place de Ledy:

    Equipe
  • Lacour en ailier droit ? b-(
  • Milieu droit [-X
    :p
  • On se comprend hein. :'>
    Moi je metterais soit Bah, soit Rodrigo sur le banc afin d'avoir la paire Lacour - Rodrigo/Bah à la récupération pour mettre en place un 4-4-2.
  • Tiens bizarre qu'il ne retienne pas Zenke. Il avait fait une entrée non-horrible vendredi pourtant...
  • J'ai pensé la même chose quand j'ai découvert le groupe. #-o
  • Ledy a l'air d'avoir fait un match correct vendredi, ça m'étonnerait pas de le voir milieu droit demain soir...
  • Autant en pointe il est parfois interresant, autant sur l'aile droite, il est inexistant...
  • Ledy, non merci. Les quatre joueurs offensifs seront certainement Fauvergue, Bezzaz, Gueye et Bah.
  • racing67400 a écrit, le 2009-12-21 13:05:33 :
    Lacour en ailier droit ? b-(


    Il a plus ou moins tenu ce poste (milieu pas ailier) vendredi, et c'est d'ailleurs son poste de formation, ou du moins, celui auquel il a débuté chez nous.
  • Il a effectivement été plutôt bon en milieu droit, poste où son gabarit n'est pas un problème et ou sa qualité de passe est précieuse.
  • bouquenom a écrit, le 2009-12-21 13:16:44 :
    Tiens bizarre qu'il ne retienne pas Zenke. Il avait fait une entrée non-horrible vendredi pourtant...

    C'est 1 blague? :)) :))
    Une plaisanterie? :)) :)) :))


    C'est un footballeur Zenke ? :)) :)) :))

    J'ai réelement jamais vu ça pareil footballeur depuis que je suis le RCS, c'est d'1 niveau faible mais faible :(( :(( à mettre dans les pires joueurs du Racing Club de Strasbourg au même titre qu'un Gmamadia sauf qu'il nous a coûté moins cher! :((
    Mais il y a mieux en DH.
    On peut vraiment trouver mieux dans le championnat régionnal amateur en DH.

    Il n'arrive même pas à trouver sa place sur le terrain du moins à la télé, c'était flagrant; de + n'a même pas 1 bonne vitesse de course comme je le pensais "au sprint" (naïvement) auparavant, il s'écroule systematiquement!

    Bref, à :-& :-& :-&

    Impossible de le prêter selon moi Zenke, pas même à Plabennec ou à Rodez :-/ Qu'en faire?
  • Bah écoute, je suis pas du tout fan du Zenke, que je trouve aussi limité, mais vendredi, il m'a assez agréablement surpris dans les solutions qu'ils proposaient et même les 2,3 bonnes passes qu'il a pu faire. Après je sais pas si on voit mieux à la télé qu'au stade :-B
    Bon, Fauvergue revient de suspension donc il y a une place en moins et c'est dommage pour Zenke qui était moins mauvais que d'habitude et que j'aurais bien voulu revoir entrer en jeu mardi.
  • Ce message est une brève publiée par bluefever67.
    Le groupe havrais: Placide, Revault - Hénin, Gillet, Nestor, Kana-Biyik, Le Marchand - Anin, Bonnet, Aït Ben Idir, Rakotoharisoa, Davidas - Diallo, Mendes, Lesage, Baseya.
    Source: Site off. Le Havre
  • Il joue encore Revault (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives